top of page
Rechercher
  • setubayel

𝗣𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗣𝗮𝘂𝘃𝗿𝗲𝘁é



L’Association Unir et Agir pour le Développement inscrit son action dans la réalisation des objectifs de développement en participant aux efforts de réduction de la pauvreté tout en veillant à la sauvegarde de l'environnement.


Plus de 700 millions de personnes, soit 10 % de la population mondiale, vivent encore aujourd’hui dans l’extrême pauvreté et luttent pour satisfaire leurs besoins fondamentaux, notamment accéder aux soins de santé, à l’éducation ainsi qu’à l’eau et à l’assainissement. (Source : un.org)


L’une des multiples actions de l’UAD a constitué à l’élaboration, l’étude de faisabilité, la recherche de financement et la mise en œuvre du projet Camara Agro Business au Sénégal.

Il s’agit d’un projet de ferme intégré de production de Riz, d’Oignon, de piment, de sorgho, mais également la production de poulet chair.


Le projet vise à:

-contribuer à la lutte contre la carence des légumes et l’augmentation de production de riz local et de l’oignon dans la localité en saison sèche et saison hivernale.

-créer plus de 10 emplois par an

-produire annuellement 150 tonnes de légumes et 200 tonnes de riz local

-contribuer à l’augmentation du PIB

A cela s’ajoute également l’élaboration du projet de mise en place d’une ferme intégré à Kanel au profit de la Génération Fouta.


1 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page