top of page
Rechercher
  • setubayel

Comé : Les journées du tourisme du Mono célébrées

Dernière mise à jour : 3 janv. 2023


Comé

Les journées du tourisme du Mono célébrées


L’association UAD a organisé pour le compte du Groupement intercommunal du Mono en partenariat avec le Département des Yvelines, les journées du tourisme du Mono du 21 au 22 décembre 2022 à la Maison des jeunes de Comé, L’activité a été rehaussé par la présence des élus et des autorités administratives, Organisées par l'Association UAD pour le compte A la cérémonie de lancement, le préfet du département du Mono a appelé à une prise de conscience collective pour un sursaut patriotique devant permettre de valoriser la culture et le tourisme, gage de tout développement.


Le Président du Gi mono, Saturnin Dansou a exprimé le vœu de voir les communes se battre pour faire du tourisme un secteur porteur pour l'économie locale.

Le directeur exécutif du Gi mono a dit toute sa gratitude à tous ceux qui ont contribué à l'enracinement de l'initiative après la phase inaugurale gérée par le CIRTOUM l'année dernière.


Durant trois jours donc, la Maison des jeunes de Comé a été le théâtre d'expositions et de spectacles. Un circuit touristique a été fait afin de permettre aux participants de découvrir les merveilles du Mono en matière de tourisme.

9 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page