top of page
Rechercher
  • setubayel

Matam / Kanel : FAWRU, une étape capitale franchie




Matam/Kanel

FAWRU, une étape capitale franchie


Le conseil départemental de Matam a servi de cadre pour la tenue de l'assemblée générale ordinaire constitutive réunissant tous les membres du projet Fawru. C’était ce mercredi 28 février 2024.


Plusieurs points ont été discutés au cours de cette rencontre. Il s’est agi de réfléchir sur l'état d'avancement du projet de mise en place d'un complexe de commercialisation des produits agricoles dans les départements de Matam et de Kanel.


Les statuts de Fawru Société à Responsabilité Limitée (SARL) ont été amendés révisés et adoptés à l'unanimité par les membres à l'issue de cette rencontre.


La note de cadrage qui servira de base pour le recrutement du gérant de la structure a été également présentée.


La présence de tous les membres actionnaires de Fawru à cette assemblée générale a confirmé, une fois de plus, leur engagement envers ce projet.


Agriculteurs, entreprises et collectivités locales ont exprimé leur satisfaction quant à l'avancement du projet. Ils ont salué les efforts déployés et réitéré leurs vœux de succès pour le projet.


Progressivement FAWRU SARL prend corps de plus en plus et a de beaux jours devant lui au regard des pas posés par les membres de la structure.


Il faut noter que le Département des Yvelines est partenaire du projet. L’Association internationale Unir et Agir pour le Développement (UAD) a assuré la coordination générale dans le  cadre des préparatifs et la tenue de l’Assemblée générale.

 

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page