top of page
Rechercher
  • setubayel

Togo - Préfecture des Lacs : Sensibilisation des Artisans à l'Inclusion par le Sport



Togo - Préfecture des Lacs : Sensibilisation des Artisans à l'Inclusion par le Sport


Ce mercredi 24 avril, une journée de sensibilisation a été organisée au centre GIPATO d'Aného, réunissant les artisans de la région autour d'un thème central : l'importance du sport dans l'inclusion et la cohésion sociale.


Dans une atmosphère chaleureuse et collaborative, les artisans ont été invités à participer à des discussions enrichissantes sur le rôle du sport en tant que catalyseur de changement social. Ils ont été sensibilisés à l'impact positif que le sport peut avoir sur la communauté, en favorisant l'inclusion, en renforçant les liens sociaux et en promouvant le bien-être général.


Au cœur de cette journée se trouvait également une sensibilisation au projet en cours dans la région, visant à utiliser le sport comme un moyen de promouvoir l'inclusion et la cohésion sociale. Les artisans ont été informés des différentes activités prévues dans le cadre de ce projet et ont été encouragés à y participer activement.


La séance de sensibilisation a également permis aux artisans de partager leurs expériences et leurs idées sur la manière dont le sport peut être utilisé comme un outil puissant pour le changement social. Ils ont exprimé leur enthousiasme à l'idée de s'impliquer davantage dans le projet et de travailler ensemble pour faire une réelle différence dans leur communauté.

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page